REX club passeport REXPUBLICA 2018

REX Club

Design & print

PASSEPORT REXPUBLICA 2018

C’est en allant à contre-sens de la norme de l’époque que le REX club fut à l’initiative d’un nouveau mouvement musical et culturel en 1988, l’acid house et les débuts des musiques dites électroniques.

En 2018, le REX club fête les 30 ans de cette culture et remet au goût du jour le côté « Collection » qui disparaît au sein du mouvement.

Nous avons créé un « passeport REXPUBLICA » afin de pouvoir conserver et collectionner les souvenirs des meilleures soirées de cette année « anniversaire ». Tel un véritable passeport qui vous permet de franchir les frontières et de devenir un REXISTANT.

Ce passeport vous permettra de cumuler, de collectionner les visas spécifiquement créés pour les meilleures soirées du REX club et permettra aux plus fidèles clients de bénéficier de nombreux avantages et de nombreux cadeaux.

Chaque détenteur du « passeport REXPUBLICA » pourra pour chacune des soirées choisies, faire apposer un visa spécifique.

Bien plus qu’un passeport, cet objet nominatif permettra à chacun d’accumuler des visas et autant de souvenirs à partager, mais aussi de nombreux avantages et des cadeaux.

En vous inscrivant avec votre passeport sur le site « REXPUBLICA.COM », vous recevrez en exclusivité les infos sur les soirées 30 ans et vous aurez un accès privilégié à la billetterie 24 heures avant tout le monde pour réserver vos places en priorité pour les soirées les plus demandées.

Nous vous tiendrons au courant des nouveautés et de l’actualité du passeport grâce à des newsletter dédiées et réservées aux REXistants que vous êtes !

Alors, à chacun son passeport, avec les avantages de faire partie de la REXistance et de REXistez toute l’année dans les meilleures conditions.

rexpublica.com

 

© 2017 BME Design